C-toutunart


Une entreprise où il « fait bon travailler » attire et optimise les talents. Nous créons, à tous les niveaux hiérarchiques, les conditions propices à l’épanouissement, facteur de la performance individuelle et collective. Dotée d’une très bonne connaissance de la sphère artistique, nous utilisons l’art comme outil pour permettre aux acteurs de l’ entreprise d’élever le plaisir de travailler ensemble, d’accroitre leurs performances, de donner une impulsion fédératrice,
de s’approprier et transmettre les valeurs de l’entreprise, clé de voute de l’engagement.

 

Parce que chaque client est différent, il n’y a pas de méthode unique.
Chaque accompagnement est spécifique
L'observation, l’écoute, l’échange sont des points essentiels
pour comprendre et créer un climat fertile

 


Workshops destinés aux nouveaux collaborateurs.

Donner une impulsion fédératrice et stimulante en menant une réflexion plastique sur des questions liées à l’entreprise. Une manière artistique et efficace de transmettre l’esprit et les valeurs de la société.

Workshops destinés à capter la vision de l’entreprise.
Permettre aux collaborateurs d’exprimer leur vision de l’entreprise. Workshop encadré par des artistes avec lesquels innovation et créativité prennent tout leurs sens. Outils digitaux, peinture…., autant de moyens pour s’exprimer et réaliser des œuvres communes qui viennent agrémenter les bureaux.

Workshop de stimulation avec un artiste.
« Inviter Picasso à votre comité de Direction ou comment la posture artistique de liberté, de prise de risque et de transgression peut-elle être un modèle managérial » des échanges pour se remettre en question, réfléchir autrement, oser

Workshop de connaissance des autres.

Un protocole réalisé avec une plasticienne, chercheur en capital humain qui permet de se découvrir et de s’ouvrir au regard des collaborateurs. Réalisation par chacun de son portrait, écrit, et dirigé par des questions précises.

Quelques exemples de réalisations :

  • Séance de croquis de nus , nuit blanche «  dessin-yoga » expérience unique.

  • Carte blanche à un artiste pour un lancement de produit chez Napoléon.

  • « Baptême du Tag » et réalisation d’une toile commune qui enrichit la collection d’art interne de l’entreprise.

  • Immersion olfactive dans la peinture pour développer l’imaginaire.

  • Carte blanche à un artiste pour valoriser un lieu visant à lui redonner une identité, à le vendre…

  • Etonner ses clients en invitant plusieurs artistes à traduire l’identité de votre entreprise.

 

(c tout un art) ; (qui sommes-nous) ; (métiers) ; (entreprises) ; (individuel) ; (artistes) ; (avec qui) ; (contact) ; (mentions mégales)